Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
4 novembre 2012

Un porte bloc-notes......

Temps gris , maussade et pluvieux dehors , cela incite à faire un peu de bricolage! Vacances de Toussaint de 2 semaines! Les premiers jours n'ont pas été vraiment créatifs: trop de fatigue accumulée et j'étais une vraie loque!

Tout est rentré dans l'ordre.... J'ai brodé un modèle free d'Isazabelle et je l'ai monté en bloc-notes......... Je ne maîtrise pas vraiment le cartonnage et la finition m'a donné du mal.

     L'intérieur

escargots 006

L'extérieur

escargots 007

Malgré quelques défauts je ne suis pas mécontente du résultat.

Je reviens très bientôt avec ..... des escargots!

Merci de votre passage.......... Bonne semaine à tous et toutes

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très très joli. Bisous
Répondre
S
oups!! "santé"!!! mdr
Répondre
S
oups!! "santé"!!! mdr
Répondre
S
Très joli!!<br /> <br /> Tu vas voir, ça vient vite!<br /> <br /> Profite bien pour te refaire une snatée!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
Pour un premier cartonnage, il est réussi, bravo !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 476
Publicité