Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
30 septembre 2012

Armoire à clés

Une de mes jeunes collègues , en visite chez moi cet été, a flashé sur ma boîte à clés!

Elle vient de trouver un joli petit appartement. C'était hier soir sa pendaison de crémaillère...

Je n'ai pas eu à me triturer les méninges pour savoir ce que je pourrais bien lui offrir! Une armoire à clés!!!!!!

    

boîte clés 001

Modèles de clés piochés par ci par là, notamment chez Mausimon en free, écriture "bloc notes " des alphabets de Sof'... Brodé sur lin vintage avec un fil Threadworx.

Je pense que ça lui a plu! La soirée fut très agréable..... bien qu'au retour je me sois "perdue" dans Marseille alors que j'étais à 2 pas de l'entrée de l'autoroute!!!! Et le Rinquinquin n'est pas en cause puisque je n'en ai pas bu!!!!!!

Bonne semaine à tous; merci de vos visites!

 

Publicité
Commentaires
A
Mais on parle de moi. Ta boite à clés a bien trouvé sa place chez moi et ça m'a bien plu. Bisous
Répondre
L
Superbe idée, j'aime beaucoup
Répondre
A
superbe cadeau bravo bises!!!
Répondre
M
beau cadeau et des couleurs comme je les aime<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mf59
Répondre
M
Bravo, c'est un bien joli cadeau tout à fait approprié pour l'occasion.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité