Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
27 août 2012

Dimanche de chine

Malgré un mistral très violent, nous avons fait quelques kilomètres pour arpenter un vide-grenier que nous ne connaissions pas à St Maximin.

Hormis les jeux pour mes petits-enfants et quelques livres de poche  pour mes trajets en train, voici mes trouvailles de mercerie... peu nombreuses. 

    St_Maximin_023

Des sachets de teinture, ça peut toujours servir! Je regrette même de n'avoir pris que ça!

Des mètres de dentelle ancienne ( environ 17 m) Je l'ai lavée , repassée et mise sur cartonnettes depuis cette photo!

Nous avons visité la basilique et le couvent royal de St Maximin.

    St_Maximin_001

   St_Maximin_007

Nous sommes ensuite remontés vers la Ste Baume........ où nous avons croisé un visiteur inattendu qui faisait une halte au soleil!                 

 

        St_Maximin_024 

L'automne s'invite déjà........ les arbres se parent des couleurs chaudes; précocité de cette saison ou sécheresse?

                  St_Maximin_020

Bon, j'ai du travail!  ça approche, ça approche!

          prog_blog

  Allez......... Je m'y mets!!!!!!!!! A bientôt! Merci pour votre passage!

                                 

 

Publicité
Commentaires
L
quel bel été tu nous a fait passé sur ton blog ! bonne rentrée des classes... allez après Noël tout sera rentré dans l'ordre, lol !<br /> <br /> <br /> <br /> @+ .fr
Répondre
S
Tiens St Max je connais ! En effet c'est un visiteur vraiment très inattendu, je n'en ai pas encore vu dans mes collines, je n'ai que des tarentes.
Répondre
M
Belle chine et jolie balade, je pense que c'est la secheresse car certains arbres en Alsace aussi sont jaunes, bonne rentrée, bisous
Répondre
N
Oh Oui, ça approche...<br /> <br /> Profite des derniers jours ;)<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
Tu a sde la dentelle pour un bon moment!! mdr<br /> <br /> Joli village!!<br /> <br /> Eh oui, la rentrée et ses prépartaifs doivent commencer à te "titiller"!!Bo courage!! je penserai à toi, sous le cile californien! lol<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité