Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
13 juin 2012

Scandaleusement gâtée!

Colis surprise pour un anniversaire tardif! Mais être gâtée comme cela , j'en suis toute émue! Merci Guish pour ton amitié si précieuse et pour ces si jolies choses: comme d'habitude tu as tapé dans le mille avec tout ce que j'aime!

  Kdo_Guish_002

Thé, bougie, savons délicieusement parfumés à la lavande, jolie carte faite maison......

Kdo_Guish_004

Une jolie poupette senteur lavande "atelier cigale et fourmi". Trop choupinette non?

Kdo_Guish_006 

Un superbe tissu et du galon ancien.

Kdo_Guish_007

L'ardoise "Bienvenue" , j'aime beaucoup le montage! Bravo Danièle!  Et puis......... ben non, ce n'est pas fini! Quand je dis "scandaleusement gâtée, je ne mens pas!

 Kdo_Guish_008

Des magazines! Du travail en perspective, j'ai intérêt à être à la hauteur!

C'est Noël au mois de juin! Mille mercis Danièle, ton colis arrive à point nommé dans une période harassante, de quoi redonner un peu de peps ........

 Rien en cours en broderie en ce moment, trop de travail en cette fin d'année mais les vacances arrivent.......

                  A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
BRAVO! à Guish qui t'a bien gâtée, bisous
Répondre
M
effectivement tous ces cadeaux sont très beaux. Bravo Danièle
Répondre
J
Bravo à Guish et bises a vous deux.
Répondre
T
et dans tous les domaines!<br /> <br /> Bravo à Guish pour tous ces présents!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
plaisir des papilles, des pupilles, de l'odorat ! bref tout pour plaire ! bravo à dame guish
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité