Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
19 mai 2012

Pour ma cuisine

J'ai succombé aux charmes de la vaisselle Digoin bien que je ne possède qu'un grand plat.... d'ailleurs au fil de mes balades sur les divers vide-greniers, je n'ai toujours pas trouvé le bol tant convoité mais je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver...........!!! Il faut dire que cette vaisselle est plutôt rare par chez nous ou bien c'est moi qui ne suis pas au bon endroit au bon moment. Allez savoir!

 Le livre "Fleurs de Digoin" est arrivé à point nommé pour ce torchon qui patientait depuis fort longtemps dans mon bazar!

 Tout beau et pimpant, il est parti rejoindre ma cuisine....

              torchon_001

Les détails:

             torchon_003

            torchon_brod__003

Avant de vous quitter je vous montre la floraison de mes 2 pélargoniums, ils sont splendides!

      P_largonium_001    P_largonium_005

  Bonne journée à tous; merci de votre passage!

Publicité
Commentaires
C
Il va falloir que je me brode un joli torchon comme le tien car j'ai la chance d'avoir pas mal de Digoin chez moi : plusieurs variétés d'assiettes, plats, saucières, une soupière mais hélas, pas de bol !
Répondre
C
superbe utilisation de la fleur issue de notre livre. merci de nous avoir citées
Répondre
C
Ohhh j'adore ton torchon !!!<br /> <br /> Tu sais, même en Moselle, on ne trouve plus de bol Digoin !... <br /> <br /> Bisous ma belle :)
Répondre
N
tout en finesse, j'adore, c'est meme dommage de s'en servir lol!! bravo
Répondre
D
Vas-tu l'utiliser ! J'ai quelques assiettes et plats en Digoin (héritage de mes parents !) et j'arrive à trouver quelques assiettes sur les brocantes ! Mais pas de bol, je cherche aussi ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité