Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
29 février 2012

Youpi!!!! C'est la retraite!!!!

Non, non, pas la mienne..........lol. Pas encore mon tour, il faut que je continue encore un peu!

C'est vendredi le départ en retraite d'une amie d'enfance: mon homonyme, ma complice ....... Prof en collège, elle se fait une joie de prendre un repos bien mérité.

Je lui ai brodé un modèle de Lili Points, un peu remanié pour que ça corresponde à ce qu'elle aime!

Voici ma version de ce joli modèle.

       retraite_005

J'ai choisi cette finition en pinkeep géant! Il part ce matin dans le Cantal.

Mes pensées t'accompagnent Yvette! Profite pleinement de cette nouvelle vie qui commence...

Publicité
Commentaires
C
je l'ai fait aussi !! quel joli montage tu as fait !! bravo
Répondre
M
très joli cadeau. Et bonne retraite à ton amie
Répondre
N
C'est très sympa !! voilà ton amie en TGV (Très Grandes Vacances) !!!!<br /> <br /> Biz et @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
F
bisous
Répondre
A
Trop beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Arlette
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité