Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
11 février 2012

6 fat men

Commencé le 1er janvier, ce modèle de Lizzie Kate est maintenant terminé.

Il est devenu un coussin bien moelleux!

     6_FAT_MEN_001

Le mot HIVER est  écrit avec la police Snowflake letters puis imprimé sur papier transfert. Pour la finition, j'ai cousu 2 petits boutons "moufles" et un bouton "bonnet".

Je suis contente du résultat!

La neige tombée hier soir en abondance (enfin tout est relatif: 5 cm!) a presque totalement fondu.......

Quelques photos prises sur le net: merci aux photographes qui ont saisi la beauté éphémère des paysages provençaux sous une blancheur immaculée !

La montagne Ste Victoire

         Ste_Victoire

Vue sur la Ste Baume

        vue_sur_la_Ste_Baume

 

        430794_325102417536472_100001101494051_937935_2056133511_n

Bonnes vacances aux élèves et enseignants de la zone A.... Bon week-end cocooning ou sportif à vous tous qui faites une halte sous mon préau.

Publicité
Commentaires
F
très sympa, ce coussin aux motifs hivernaux!
Répondre
L
Bonjour, c'est chez toi que je fais ma visite matinale ! depuis quelques jours, je m'accorde un voyage avant d'aller au bureau..<br /> <br /> Le sud, le soleil, la mer et la neige ! Comme j'aime ton joli blog ! Ton coussin Lizzie Kate est magnifique, j'adore, je ne connaissais pas cette grille, super !<br /> <br /> <br /> <br /> Vive le forum et les découvetes qui en découlent !<br /> <br /> Merci pour ton blog, Bon mercredi !<br /> <br /> Lucie.fr - Zone B
Répondre
T
et très belle finition!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Je viens de me balader sur ton blog, je découvre que tu es enseignante à La Ciotat ? J'y ai travaillé aussi avant de partir pour le Gard !!<br /> <br /> Merci pour ces reportages photos "sous la neige" !!!<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
superbe ton coussin et de saison. Bisous marie france
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité