Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
4 février 2012

Elle est arrivée!

C'est toujours un évènement lorsque le littoral est enneigé:parce que cela n'arrive que rarement, parce que la neige est plutôt quelques km à l'intérieur, sur la Ste Victoire ou la Ste Baume mais très peu souvent sur la côte!

               neige_001

 Il nous en faut peu pour être émerveillé! C'est samedi, la plupart d'entre nous peuvent profiter du spectacle bien au chaud chez eux sans avoir à affronter les routes verglacées!

Quelques vues prises de mon balcon!

           neige_003

 

         neige1_004

        

 Sur la plage:

     neige_plage_003

   neige_plage_004

Pas de quoi en faire tout un plat me direz vous!!!!! J'en conviens!

Je reviens dans quelques jours vous montrer un peu de broderie; je tourne au ralenti: une opération de la cataracte que j'appréhendais mais  qui, finalement , change la vie!!! 2 semaines en arrêt maladie ( eh oui, il faut prendre quelques précautions) vont me permettre de bricoler un peu plus .

 Et pour changer du blanc, voici mon amaryllis en fleurs! Merci de votre passage, à très bientôt!

                        Neige_04_f_vrier12_001

Publicité
Commentaires
B
la neige pour le plaisir des yeux - <br /> <br /> profites <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Tu as bien raison, la neige change notre paysage, l'illumine et l'embellit. Mais il faut pouvoir rester chez soi, car sur les routes elle nous empoisonne la vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Fait attention si tu dois sortir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien contente que tes yeux aillent de mieux en mieux, tu vas revivre.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton amaryllis est splendide
Répondre
D
que cette neige, dans un endroit où on n'a pas l'habitude de la voir ! C'est ça la vie : profiter de ces petits instants éphémères mais tellement beaux ! Bisous et prends bien soin de toi.
Répondre
Q
comme toi j'admire les paysages enneigés mais je n'aime pas la neige chez moi, ni sur les routes. En montagne et en cartes postales de préférence<br /> <br /> bon week-end. tiens toi au chaud
Répondre
J
Pas de quoi en faire un plat..............Mais je suis comme toi, toujours emerveillée devant la neife.<br /> <br /> Ton amaryllis est superbe!!<br /> <br /> Bon we. et bon repos++ Bisous++
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 473
Publicité