Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
26 octobre 2011

De petits bricolages

Je profite des vacances!!!!!! Il faut dire que, entre la rentrée avec ses multiples contraintes et l'hospitalisation de mon mari, elles sont particulièrement méritées.... enfin je trouve...... et j'en avais besoin!

J'ai fait la finition de 2 broderies qui étaient en attente et à la demande d'une de mes belles-filles, j'ai cousu des petits oreillers pour lit de poupées ( des lits superposés que Papa Noël va apporter à Typhaine, ce qui explique qu'ils vont par paire!) Je vais faire des housses de couette mais je cherche du tissu Hello Kitty... faut ce qu'il faut!!!!! J'ai fait un transfert tissu pour les petits coussins.

             Bricolage_009

Une petite broderie , modèle d'Isa V extrait de son livre "au fil du temps qui passe", brodé en 1/1 avec un fil de soie V. Clayton, est devenu porte-clés.

            Bricolage_006

Enfin un modèle de BBD " morning star" s'est transformé en pochon!! ça faisait longtemps que je n'en avais plus cousu!

         Bricolage_004

 J'ai encore 2 petites broderies en attente de finition.......... Je vous retrouve bientôt! Merci de votre passage.

                            imagesCATSYUQW

                      

 

 

Publicité
Commentaires
C
des biens jolies choses !! le pochon m'inspire beauocup !!!!!!!!!!!
Répondre
M
Bien belles toutes tes réalisations BRAVO! bisous
Répondre
D
ça plairait bien à mes petites-filles aussi... et ce qui est amusant, c'est qu'on vient d'acheter en début de semaine un lit superposé pour les poupées...
Répondre
J
Que tout cela est joli !!<br /> Bon repos et bises pout vous deux.
Répondre
T
Le pochon est superbe,le porte clef toujours utile et les petits coussins sont trognons!!<br /> Ps:si tu veux j'ai du tissu hello kitty,un reste(mais suffisamment grand)du protège caddie de ma petite fille<br /> Il est sur mon blog si tu veux voir comment il est et si cela t'intéresse et bien n'hésites pas<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité