Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
18 septembre 2011

Avant/ après

Une boîte relookée mais le mérite en revient à mon mari!!!! J'avais trouvé cette boîte sur un vide-grenier il y a....... fort longtemps et elle attendait le bon vouloir de Monsieur!! C'est chose faite, un relooking tout simple! Il me restera à améliorer l'extérieur; j'hésite entre pochoir et broderie sur les couvercles..... mais je crains qu'il ne faille attendre les prochaines vacances, voire un peu plus longtemps!

Bo_te_001boite_003

Avant/après pour l'extérieur.

Bo_te_003boite_005

Avant / après pour l'intérieur. Un curieux s'est invité; cherchez l'intrus!

Je vais y ranger mes fils spéciaux...

Bonne semaine ensoleillée à toutes!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Simple mais très beau relooking, cette boite est superbe BRAVO! bisous
Répondre
B
Je vois que ton minou est comme le mien passionné de boite en tous genres. Superbe travail de Monsieur, relooking bien réussi. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
L
Superbe relooking, une boîte super ...
Répondre
L
je suis sûre que tes fils apprécieront les efforts de m. clarine ! lol
Répondre
D
pour son relooking ! Effectivement, je verrais bien un petit coup de pochoir pour la finitionner ! Bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité