Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
25 août 2011

Village des automates

   Dernière grande sortie avant la rentrée scolaire! Nous avons emmené nos petites-filles à St Cannat près d'Aix en Provence pour une journée festive qu'elles ont appréciée....... Les grands-parents étaient fourbus, les filles aussi, elles ont dormi pendant le trajet du retour.

            Village_des_automates_23_ao_t2011_003Village_des_automates_23_ao_t2011_004

Village_des_automates_23_ao_t2011_084

La musique est entraînante: 2 petites filles heureuses dansent!

Village_des_automates_23_ao_t2011_007

Oh!!!! Le père Noël.........!!!!

Village_des_automates_23_ao_t2011_034

Des automates bien sûr mais aussi des parcours d'aventures, des jeux d'eaux, des brumisateurs....; le parc est très ombragé , il est idéal par temps chaud pour les petits.

Je vous retrouve bientôt avec quelques finitions de broderie.

 

Publicité
Commentaires
J
Je viens de visiter ton blog et j' ai voyagé assise sur mon fauteuil. De belles photos qui m' ont fait m' évader et je comprends ton plaisir à visiter de tels villages. Les statues d' argile et autres sont magnifiques. Tes deux petits bouts ont bien grandi !!! C'est fou ce que le temps passe !!!<br /> Je te souhaite une bonne rentrée scolaire et surtout NO STRESS ...... Gros bisous.
Répondre
D
ont dû être enchantées et toi .... fatiguée peut être ! Bisous et profite bien de tes derniers jours de vacances !
Répondre
F
nous y sommes allés il y a 3 ou 4 ans.... j'avais trouvé cela sympa... c'est à côté du zoo de la Barben, en plus ! Je me doute que tu devais être fatiguée entre la chaleur et le reste....<br /> bisoussss
Répondre
L
toujours agréable de passer des bons moments en familles !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité