Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
13 juillet 2011

Série de pochons

Mes vacances sont bien occupées par la garde de mes petits-enfants mais j'ai tout de même réussi à coudre une petite série de pochons pour présenter plus agréablement de petites "bricoles" que je dois offrir!

Le 1er est pour Sylvie, ma belle-soeur. J'ai utilisé un lin de chez Ikéa et un tissu blanc trouvé en vide-grenier. Sur le devant un monogramme récupéré sur une taie et sur l'arrière des "étiquettes" découpées dans le tissu de doublure et collées.

            Pochons_004  Pochons_005

Un 2ème tout simple: toujours du lin Ikéa mais en gris; la doublure est un tissu à pois.

Pochons_003

Enfin le dernier de cette série, d'autres suivront !

Pochons_002

 

Ce soir feu d'artifice tiré depuis les chantiers navals; le vent s'est levé après une journée de grisaille.......

Bon 14 juillet à vous toutes; merci de votre passage!

 

Publicité
Commentaires
F
tes pochons sont superbes ! j'adore les coloris... gros bisous ma belle !
Répondre
G
grande qualité ... bravoooooooooooooooooooo bisssssssssssss
Répondre
F
Ils sont tous très beaux !!!!! Bon 14 juillet bizzzz
Répondre
L
Bravo , ils ont tous leur charme !!!<br /> bizz
Répondre
D
J'ai une nette préférence pour le gris ! Bravo Yvette !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité