Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
9 juin 2011

Pour mon fils

A sa demande, je lui ai brodé un Nemo! Jérôme est  aquariophile et bichonne ses poissons.... Lorsqu'il m'a dit qu'il aimerait une broderie avec Nemo, j'ai d'abord fait la grimace: ce n'est pas mon thème de prédilection.......... et puis le modèle trouvé, voici le résultat qui me plaît bien finalement!

               Nemo 002

J'ai agrémenté ce travail avec de jolis boutons achetés chez Nathy créations

Bonne fin de semaine à toutes; le soleil revient dans le Sud, on va en profiter ce week-end! Merci de votre passage.    

Publicité
Commentaires
J
Je pense que Jérôme a dû être content. Faire une broderie qui n'attire pas et la réussir de la sorte.......bravo !!! Comme toujours tu fais de jolis tableaux. Bisous
Répondre
M
très jolie réalisation et encadrement BRAVO! bisous
Répondre
F
je te félicite ! j'aime bcp ! ton fils a du être ravi ! bisoussss
Répondre
D
Et joli cadeau ! Tn fils est très gâté ! Bravo Yvette !
Répondre
L
il est tout mimi ce némo ! et puis si cela lui plait ? bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité