Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
3 juin 2011

Echange d'été

Sur le forum des ex du LPC , je me suis inscrite pour un échange: le sort a désigné Dominique une jurassienne, pour être ma "partenaire".  Je viens donc de recevoir la surprise préparée par ma binôme La Mite . Elle a brodé un marque-page, en 1/1, il est très fin, je l'aime beaucoup et il accompagnera mes lectures.

         _change_d__t__004

Un magnet de sa région, le Jura et une carte du village où elle habite étaient joints à l'envoi. Merci Dominique! Ma surprise pour toi est prête, elle va partir très bientôt....

Merci à Ghisou pour l'organisation de cet agréable échange!

Le temps maussade dans le Sud incite au bricolage! Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
M
très joli marque-page, BRAVO! à la Mite, un bel échange, bisous
Répondre
D
ça a au moins ça de bon le temps maussade ! Même si broder au jardin est bien agréable !<br /> Amitiés
Répondre
L
bel envoi de dominique malheureusement cette année c'est plutôt parapluie que parasol !lol
Répondre
J
Toujours un plaisir ces petits echanges entre copines.<br /> Bisous++
Répondre
S
un échange bien agréable!!<br /> Bon WE ma belle ! Je vois que dans le sud, le temps n'est pas top ! ici c'est très chaud mais les orages devraient arriver demain !<br /> Bisous! Bientôt la "quille"! mdr
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité