Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
30 avril 2011

Bricolage de vacances

Les vacances se terminent, lundi la zone B reprend le chemin des écoliers..... Elles ont été d'autant plus profitables pour mon bricolage que la première semaine a eu une météo bien capricieuse!

J'avais chiné des cartons entoilés que j'ai redécouvert en faisant du rangement! Ils m'ont fait penser aux châssis qui servent de support à de bien jolies décos, vous pouvez en voir ici chez Christine..... Voici donc comment j'ai utilisé ces "toiles".

fleurs_008

Ce tout premier essai est parti chez Lilirose!

Ch_ssis_001

Celui ci fut le 2ème et a été plébiscité par Roselyne, ma presque belle-fille nouvellement arrivée dans la famille!

fleurs_010

Ce dernier trône sur mon bureau.... Il subira peut-être quelques améliorations, il me semble inachevé. Je renouvellerai cette forme de finition, que vais-je chercher en fouinant lors de mes prochains vide-grenier....? Du carton entoilé!!!!!

 Je vous offre une mosaïque de fleurs de mon balcon!

mosa_que_fleurs

Bon week-end à toutes et tous.... Merci de votre passage.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Comme d'habitude tu nous régales de tes oeuvres qui sont très belles et la note colorée de tes fleurs clos bien ce magnifique moment. Gros bisous.
Répondre
M
Très beaux ces 3 chassis, j'aime beaucoup, bisous
Répondre
B
c'est superbe tout cela, félicitations !!! Bon dimanche, bizzzz, Marie-Lise
Répondre
D
Que c'est beau ! J'aime vraiment ! Bravo Yvette !
Répondre
F
les trois sont magnifiques ! j'adoreeeeeee ! je te félicite car c'est vraiment ravissant ! bravo a toi et gros bisous ! bon 1er mai a toi et plein de bonheur !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité