Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
27 avril 2011

Brocante du lundi de Pâques

Je pensais ne rien ramener car , une fois n'est pas coutume, nous sommes partis en début d'après-midi seulement..... et les meilleures trouvailles se font tôt le matin, c'est bien connu! Pourtant je suis revenue contente de ma petite chine.

chine_beausset_001

Des coupons de tissus: 1m de chaque pour les coupons Vichy....

chine_beausset_004

En vrac dans un sachet plastique: du tissu blanc cassé , des ciseaux et des échevettes DMC: du mouliné et du brillanté d'Alger ( je ne connais pas ce dernier fil...) Il y a une vingtaine d'échevettes entières. J'ai failli ne pas acheter,ça ne payait pas de mine,  puis au vu du prix (3 € ) j'ai pris....

chine_beausset_002

Et en dépliant le tissu, la surprise était là:  2 jolies broderies , une n'est pas achevée! Elles sont belles non?

Avez vous remarqué ma bannière? Peut mieux faire........ je sais!!! C'est un début, j'ai bien galéré et 100 fois sur le métier remis mon ouvrage!!

Je vous souhaite une belle journée: il y a du soleil chez nous. Je garde mon petit-fils et cet après-midi  dans la poussette et hop....... une petite balade! A très bientôt......

Publicité
Commentaires
J
Jolies trouvailles et tu as de quoi faire !!!! Bon courage. J'attends de voir la surprise. Gros bisous.
Répondre
G
du tout cette bannière .... et tes trouvaillles hummmmmmmmmmmmmm !!! j'adoooooooooooooore
Répondre
B
Tout d'abord bravo pour ta bannière, ton "pyjama" comme je dis souvent, un essai qui vaut un coup de maitre. Ensuite pour la brocante, comme quoi des fois ne pas partir trop tôt à du bon aussi, de bien jolies choses ramenées à la maison. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
S
et plus qu'à finir la broderie!!<br /> Bravo pour ta bannière! j'aime beaucoup le style!<br /> Bonne nuit! Bisous
Répondre
M
oh! effectivement belle chine! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité