Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
23 avril 2011

Tagguée par......

Dame Ghisou.......... qui me fait cet honneur!!!

Il faut dévoiler 7 choses sur soi, apposer le logo ci-dessous et citer 7 blogs ......

 

                         blogger_award

 1- Je suis quelqu'un de très discret (aïe aïe aïe ça commence mal puisque je dois me "dévoiler" !

2- J'adore me parfumer et je collectionne les miniatures de parfum.

 3- Je suis gourmande mais je n'aime pas du tout cuisiner: eh oui, l'un n'empêche pas l'autre!

4- Je ne sais toujours pas nager: le comble pour quelqu'un qui vit en bord de mer.... mais j'ai une petite phobie de l'eau (jusqu'aux épaules ça va mais surtout pas sur la tête!!)

5- J'adore lire. Je suis dans ma période suédoise, j'ai découvert les auteurs Henning Mankell, Stieg Larsson, Arnaldur Indridason ( ce dernier est islandais)...... de purs moments de bonheur.

6- J'ai le vertige; je peux devenir hystérique à la vue du vide! Je garde un mauvais souvenir d'une descente des Cévennes en voiture où hélas je conduisais : que ce fut pénible!

7- J'adore chiner!!! A moi les vide-grenier du week-end.....

Eh bien voilà!!!! A qui le tour? Pas facile car ce tag a beaucoup circulé ....

Symiote

Joële

 Tétard

 Céline/Cédibo

 L'atelier du bricabrac

 Mimie68

 secrets de toile

 Mission accomplie!!!!!!!! Joyeuses fêtes de Pâques!

                      P_aques

                     

Publicité
Commentaires
T
oh dis donc je suis comme toi pr l'eau j'en ai une peur ...et il ne faut surtout ps que je sois à coté de qqu'un surtout quand je n'ai ps pied...je panique grave ...je n'aime pas cuisiner non plus ...hihihi..<br /> j'ai un petite miniature de parfum je serais contente de te l'envoyer ....<br /> ne m'en veux ps si je ne fais ps le tag car je n'aime ps mais je te remercie d'avoir pensé à moi ..<br /> bonne fin de soirée ! gros bisous
Répondre
F
Pour les miniatures de Parfums, j'ai collectionnais un moment ces petites bouteilles et j'en avais un sacré paquet... puis j'ai arrêté et tout donné ! C'est tellement dur d'en avoir de nouvelles... <br /> J'ai également peur du vide..<br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Pâques ! gros gros bisoussssssss
Répondre
S
mais je ne connais pas les autres; à découvrir donc!<br /> Je penserai à toi quand je vais me décider à vendre mes miniatures de parfum, si ça t'intéresse!<br /> Merci de m'avoir taguée, mais tu es la 3ème et je n'aime pas les tags; de plus je n'ai plus grand chose de nouveau à dévoiler! mdr J'espère que cela ne te froisse pas!<br /> Bon WE de Pâques ma belle et gros bisous!
Répondre
L
ben voilà on en sait un peu plus sur toi !
Répondre
J
Bon je ne suis pas fan des tags mais celui la est sympa et c'est toi qui me l'envoie donc..........<br /> Je vais y répondre papidement !!<br /> Bon w.e. pascal et bisous++
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité