Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
10 avril 2011

Chine dominicale

Un dimanche chaud et ensoleillé et pléthore de vide-greniers aux alentours! Tout ce que j'aime!!!! Nous voilà partis pour farfouiller..........

Pas de grandes trouvailles mais des petits bonheurs tout de même.

chine2_001

Un peu de dentelle et du tissu: un coupon blanc et un très grand coupon à pois: 0,50€ les 2!!! A ce prix là ça ne se refuse pas!!! Ils vont passer au lavage..... 

        chine2_004    

Un lot de petits cadres qui accueilleront sûrement des miniatures brodées!

          chine2_007

Un lot de tee-shirt pour avoir du rechange lors des séjours chez mamie!!!! Le tout en excellent état, marque Sergent Major; ça fera le bonheur de 2 petites filles!

Je vous fais grâce des 12 Pets Shop, des jeux, des albums et des romans chinés pour 3 fois rien! Une belle journée!

Passez une semaine calme et sereine, avec de l'avance sur le calendrier je vous offre un brin de muguet, il est sur mon balcon planté dans le pot de l'azalée!

             Muguet

 

Publicité
Commentaires
G
du lin étoilé est judicieux...tes trouvailles sont superbes...merci pour le muguet bisssssssssss
Répondre
J
Que de choses !!! tu as eu une bonne journée. Maintenant, j' attends avec impatience de voir tes créations. Pour le muguet, vous êtes en avance sur nous. Il commence juste à fleurir chez nous. Il devrait être prêt pour le 1er mai.Bises.
Répondre
M
Belle chine et joli brin de muguet, bisous
Répondre
D
A prix très intéressants ! Bravo ! Allez hop ! Maintenant, au boulot ! Bisous !
Répondre
C
Super les trouvailles surtout les cadres, j'adoooore
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 476
Publicité