Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
23 mars 2011

Petite récolte

Un après-midi idéal pour une balade dans la colline.... Que c'est bon d'oublier la salle de classe et de s'aérer! Le romarin embaume, le soleil resplendit, l'herbe est encore bien verte et les asperges sauvages foisonnent! Il ne faut  craindre ni les égratignures ni le pollen des cyprès! Ces malignes se cachent dans les broussailles....

         asperges_004

 

Voilà qui fera une bonne salade. Allez demain on reprend le chemin des écoliers et je vous quitte avec ce dessin plein d'humour pris sur le blog "Danger école" .

                                PETITS_1

Publicité
Commentaires
J
On attend avec impatience que ça sorte chez nous. Mais ici on les appelle les " répountchous". Je bave de voir ta cueillette et il me tarde d'en manger. Mais on est plus en retard sur la végétation que vous. Dur, dur !!! bisous.
Répondre
B
Une délicieuse omelette aussi... j'adore et ça me rappelle tant de choses de mon enfance. Un vrai délice que ces petites asperges sauvages. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
D
les asperges sauvages, c'est délicieux ! Miam ! Bon courage pour la reprise !
Répondre
N
bon appétit, j'adore ça
Répondre
M
oummmmmmmmmmmmmmmmm on en mangerai
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 473
Publicité