Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
13 mars 2011

Pour un anniversaire.......

et oui, encore!!! Chez nous les anniversaires sont bien groupés (février/mars ou août/septembre) Pas n'importe lequel..... celui ci pas question de l'oublier!!!!! C'est celui d'Eliane , ma "petite" soeur adorée! J'ai bien cru qu'elle ne le recevrait pas: partie lundi, mon enveloppe est arrivée samedi...........

Elle aime les ânes: si elle le pouvait elle en aurait dans son jardin! Alors en attendant, je lui en ai brodé un et je l'ai monté en pinkeep. N'est-il pas mignon? Il s'agit d'un free enregistré sur mon ordinateur mais aucune indication de sa provenance.... Je l'ai brodé avec le fil Threadworx 1123 subtilement dégradé.

Kdo_Eliane_003

Bien sûr, il fallait aussi une carte!

Kdo_anniv_Eliane_003

Il a beaucoup plu cette nuit, ce matin c'est la grisaille et le vent souffle mais pas d'averse! Un temps à broder! J'ai presque terminé "Bienvenue à l'hiver" , de la broderie traditionnelle, il ne reste plus que la feutrine à poser. Je vous montre bientôt le résultat...

   Bon dimanche à toutes!

Publicité
Commentaires
T
waouh , j'aime bcp !! très raffiné ton pinkeep ....bravo Yvette !<br /> bisous
Répondre
D
j'ai un faible pour les ânes ! Le tien est magnifique ! Bravo Yvette ! Dis donc, tu avances plus vite que moi sur le "bienvenue à l'hiver" !!! J'ai hâte de voir !
Répondre
L
Un bien joli eptit âne gris ...
Répondre
E
il est très beau, je l'adore !!!!!!<br /> Je te remercie encore.<br /> Pleins de gros bisous
Répondre
B
Un petit âne tout en filigrane, il est adorable tout plein. Une belle idée de cadeau qui a du faire plaisir à soeur. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 473
Publicité