Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
5 mars 2011

Pour elle!

Elle est discrète, elle fait de furtifs passages sur mon blog, nous nous voyons très peu souvent mais heureusement il y a internet!!!! Elle c'est Jocy ma belle-soeur........... !

Elle laisse de temps en temps un gentil commentaire sur mon blog et je me suis fait plaisir en la gâtant un peu! Un petit colis vient donc d'arriver en Haute Garonne.........

                 coeur_cuisine

Un petit coeur cuisine parfumé à la lavande,  d'après un free de l'Atelier de Circée (je crois!)

        pochon_recto pochon_verso

Un pochon , modèle de Blackbird Designs, brodé sur une toile marbrée. J'ai utilisé un tissu acheté récemment à Marseille pour la doublure. Je suis sûre qu'il va vite trouver à se rendre utile ce pochon....

Il fait un temps de printemps.... hélas les vacances se terminent! Les bonnes choses ont une fin, heureusement sinon on ne les apprécieraient plus à leur juste valeur!

Bon week-end à vous tous et toutes.

 

Publicité
Commentaires
J
En effet le pochon a trouvé sa place, et je m'en sers souvent avec une pensée pour toi ma belle-soeur, à chaque utilisation. Il est dans la salle de bain avec coton et lotion à l'intérieur. Et en plus il est décoratif !!! Encore un grand merci. Bises.
Répondre
N
voilà une belle soeur très gatée, c'est superbe<br /> peux tu me donner le nom de la grille STP qu'il y a sur le pochon , merci<br /> nanou
Répondre
M
que de beaux cadeaux , ta belle-soeur a dû être ravie, le pochon est magnifique et le coeur bien joli qui sent bon BRAVO! bisous
Répondre
S
c'est très beau !! avec une préférence pour le pochon !! of course c'est un BBD ! lol<br /> Bonne soirée!! et profite bien de ton dimanche avant la reprise! Bisous
Répondre
L
super beaux les cadeaux !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 476
Publicité