Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
4 mars 2011

Carte d'anniversaire

Pour changer un peu de la broderie et parce que je voulais une carte spéciale pour les 7 ans de mon petit-fils, j'ai consacré une partie de mon après-midi à la confection de cette modeste création. La fusée, la planète et le cosmonaute sont en 3D. Je n'ai aucun mérite, je les avais trouvés ( il y a longtemps) chez Zeeman!  

cartes_005 

cartes_006

J'ai laissé la place bien sûr pour rajouter un petit mot tendre! Comme il aime bien ce qui se rapporte à l'espace, j'espère qu'il sera content ....

Un petit soleil timide pointe son nez....... Dans la colline, les asperges sauvages commencent à sortir, ce sera le but de notre promenade dominicale!

Merci de votre passage. A bientôt!  

Publicité
Commentaires
M
et on reconnaît bien la belle écriture d'une maîtresse de CP. Bravo Clarine ! Bisous.
Répondre
J
Mathys sera heureux d'avoir une carte spéciale ( ou spaciale ). C'est très beau et original. On lui souhaite un bon et joyeux anniversaire. Bises.
Répondre
N
sympa ta petite carte
Répondre
G
pleine d'amour ! Bravo Yvette ! Moi aussi, j'en ai fait une hier, pour les 6 ans de Matéo. Je montrerai ! Bisous !
Répondre
F
Nul doute que ton petit fils sera ravi ! bisous francoisec13
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité