Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
23 décembre 2010

Cartes de voeux

Une journée grise et pluvieuse incite au bricolage! Voici quelques cartes réalisées hier soir et cet après-midi.

coussinets_et_cartes_013coussinets_et_cartes_011

coussinets_et_cartes_015

coussinets_et_cartes_018

Elles vont partir ces prochains jours ,elles seront les messagères de mes voeux auprès de ma famille et de mes ami(e)s . Merci de votre visite! Bons préparatifs de Noël!

Publicité
Commentaires
J
Très belles tes cartes et originales. Elles sont uniques. Grosses bises.
Répondre
J
De bien jolies cartes! Bravo et gros bisous+++
Répondre
F
j'adore ! un grand bravoooooooooo je te fais de gros bisousssssss francoise bon noel !
Répondre
M
belles cartes<br /> joyeux Noel<br /> bises
Répondre
T
Toutes très belles tes cartes !! bravo.<br /> C'est laquelle la mienne ...........????<br /> On a bien bossé, mais beaucoup de pluie, heureusement que ce n'était de la neige !!!<br /> Gros bisous A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité