Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
10 octobre 2010

Dimanche automnal.......

Un petit vide-grenier ce matin sous un ciel gris, peu d'exposants et soudain la pluie ........... ! Juste un achat : en vrac dans un sachet,quelques dentelles emmélées, des fils DMC.......... une odeur peu engageante! Je farfouille tout de même et la vendeuse me propose 0,50 € pour le sachet! Vendu.......!  Finalement bien m'en a pris car il y a de très jolies dentelles anciennes qui après lavage vont trouver une 2ème jeunesse!

                                 fils_et_dentelles

L' après-midi, j'ai fait un montage photo, sur le site http://www.pixiz.com/ (qui a été donné sur un autre blog , il y a quelques temps déjà,  je ne me souviens hélas plus où......!) J'ai entrepris quelques "bidouillages" et voici un des résultats que j'ai finalement réussi à obtenir: Ce sont mes 5 petits-enfants; mes amours, ma fierté!

                   pixiz_4cb1af4a3d598

J'aime beaucoup cette présentation; je vous présente donc Luca (1 mois) en haut à gauche, ses soeurs Emmy (en bas à gauche) et Cloé (en bas à droite) Typhaine et Mathys ( en haut à droite)

  Bonne semaine à vous qui passez me voir!

                                                       ruban_rose

Publicité
Commentaires
J
Luca a déjà changé !!! C'est magnifique ce montage. Quant à la dentelle en effet elle est jolie et à ce prix-là c'est génial.Bonne continuation et continue à nous régaler avec tes découvertes. Bises.
Répondre
J
Luca a déjà changé !!! C'est magnifique ce montage. Quant à la dentelle en effet elle est jolie et à ce prix-là c'est génial.Bonne continuation et continue à nous régaler avec tes découvertes. Bises.
Répondre
J
Luca a déjà changé !!! C'est magnifique ce montage. Quant à la dentelle en effet elle est jolie et à ce prix-là c'est génial.Bonne continuation et continue à nous régaler avec tes découvertes. Bises.
Répondre
J
Ah j'ai oublié, tes petites enfants sont bien beaux !! Que du bonheur..........
Répondre
J
Ah j'ai oublié, tes petites enfants sont bien beaux !! Que du bonheur..........
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 473
Publicité