Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
2 octobre 2010

Tableau de naissance

Pour le nouvel homme de ma vie, Luca; j'ai brodé ce tableau de Lili Points sur une toile marbrée. La girafe est brodée avec du fil Threadworx 1028 subtilement dégradé. J'ai supprimé les coeurs du modèle original et changé les couleurs pour que ce soit en harmonie avec la décoration de la chambre.

  La broderie vue de près: Cadre_Luca_004

Avec son cadre:  cadre_luca_006

Je profite de cet article pour rappeler qu'octobre est le mois rose! Pour soutenir une cause qui me tient à coeur: le combat contre le cancer, je relaie l'appel de Béatrice du "grenier de Farfalle" .

                                  ruban_rose

           Merci à toutes celles  qui soutiendront cette campagne en insérant ce logo sur leur blog !   

                                     Bonne soirée!    Bon dimanche !

                                             post_it               

Publicité
Commentaires
M
Ma sœur Colette l'a brodé pour une de ses petites-filles. Bravo à toi pour le choix des couleurs, je les trouve superbes. Bisous.
Répondre
J
Oh que c'est joli !!<br /> De toute façon j'aime tous les lili P.<br /> Je relie sur mon blog....<br /> Gros bisous ma belle++
Répondre
M
Magnifique et bien encadrée, voilà un beau cadeau de naissance BRAVO! bisosu
Répondre
I
salut cette fois je dois etre sur la bonne page! tres sympa ton cadre cest luca qui doit etre content d avoir une mamie artiste bises a demain
Répondre
T
très joli, j'adore les lili points ... je trouve également ton encadrement très sympa . bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 476
Publicité