Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
4 septembre 2010

Pour la naissance de Luca

j'ai succombé à la mode du gâteau de couches!!!! J'en avais admiré quelques uns  sur vos blogs et trouvé l'idée sympa et originale! Donc me voilà partie faire les achats nécessaires à mon montage : couches (bien sûr!!!) bodies, pyjama, doudou, produits de toilette,petits jouets........ J'avais vu grand, trop grand!!!!

Ce que je pensais facile s'est avéré finalement pas si évident que ça........!!! Merci Danièle pour ton aide et tes critiques constructives! Faire tenir les couches de façon à ce que ça ne ressemble pas à la tour de Pise, caser toutes les petites surprises........ fut un exercice périlleux! Et des surprises si amoureusement choisies, j'ai dû en laisser bon nombre de côté ! ça ne fait rien, je les donnerai à d'autres occasions.Sur le métier, j'ai mis plusieurs fois mon ouvrage ..........  C'est encore bien imparfait mais la maman a été ravie et a apprécié; les visiteurs s'étonnent et demandent ce que c'est!Je suis finalement contente du résultat.

g_teau_de_couches__3_

La base du "gâteau" .

g_teau_de_couches__5_

Le 1er étage.

g_teau_de_couches__6_       g_teau_de_couches

Vue d'ensemble. Sur le ruban: "Un amour de bébé" réalisé par transfert sur tissu.

Merci de votre passage!

Publicité
Commentaires
A
pour cette idée non moins originale.<br /> J'emmagasine le tuto.
Répondre
T
il est superbe ton gâteau !! dis moi pour le transfert sur le ruban comment fais tu ? <br /> bisous
Répondre
S
Original et très rigolo!!! C'est une bonne idée de cadeau de naissance!
Répondre
B
C'est superbe comme cadeau et très original,bravo .<br /> Je rentre juste pour trouver votre mail, désolée pour ce retard, bien sûr vous pouvez mettre dans vos liens l'adresse de mon blog, j'en suis très heureuse. A bientôt sur nos blogs ...
Répondre
A
Vraiment l'idée est super originale. On dirait un vrai. Bravo pour cette jolie pièce montée. C'est trop fort !<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité