Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
28 août 2010

Quel plaisir

de recevoir un cadeau!!! Et le plaisir est décuplé quand on ne l'attend pas!! Il est arrivé du Gers, comme ça , sans raison particulière; juste pour le plaisir de faire plaisir! Et bien c'est réussi....... merci Joële pour ce porte bloc! Justement, en confectionner un était un projet que j'ai remis plusieurs fois ......... Voilà, je l'ai et ce présent amical va adoucir le stress de la rentrée qui approche à grand pas!

   Le voici fermé:     porte_bloc_Jo_le_003

       

                      

  Le voici ouvert:porte_bloc_Jo_le_004

J'aime l'harmonie des tissus! Merci à toi Joële............!  J'espère une autre rencontre à Mauvezin!

Publicité
Commentaires
S
ce cousybloc!! Bravo à Joële!<br /> Et surtout profite bien de ces derniers jours de calme avant la tempête! lol<br /> Bisous!
Répondre
F
ce cousy bloc ! bravo a ton amie ! bisousssss
Répondre
J
De t'avoir fait ce petit plaisir.<br /> Bon courage pour la reprise.<br /> Ca va aller, y a pas de raison !!<br /> Gros bisous tres amicaux.
Répondre
G
de recevoir un cadeau inattendu ! Celui-ci est bien joli ! Bravo !
Répondre
N
bravo pour ce bloc notes, j'aime bien les couleurs du tissus bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité